MECTRON

Piezosurgery® Touch

Le MECTRON Piezosurgery® Touch permet des découpes précises et rapides. Son écran tactile et son interface conviviale offrent une ergonomie de travail inégalée.

Piezosurgery Touch

Caractéristiques du Piezosurgery® Touch

Le Piezosurgery® Touch créé des microvibrations ultrasoniques qui sont transmises aux inserts et permettent de découper ou poncer l’os  sans endommager les tissus mous. Il permet de travailler avec précision et réduit le malaise post-opératoire des patients.

Qu’il s’agisse de surélévation de sinus ou de préparation du site implantaire, d’extraction ou de greffe de bloc osseux – une des caractéristiques les plus importantes que vous exigez de votre équipement chirurgical est la sécurité. Et c’est exactement de cela qu’il s’agit avec PIEZOSURGERY®. Sa grande qualité est la réduction du risque de lésion des tissus mous comme nerfs et vaisseaux sanguins. En effet ces tissus ne réagissent pas aux fréquences utilisées par la technologie PIEZOSURGERY®

Opérations : Ostéotomie maxillo-faciale, Surélévation des sinus, Préparation du site implantaire, Extractions  explantations, Greffe de bloc osseux, Remodelage osseux, Chirurgie parodontale

Les avantages du Piezosurgery® Touch

Précision

Le Piezosurgery® Touch permet de réaliser des coupes micrométriques pour des interventions peu invasives, avec une précision chirurgicale et une sensation tactile per-opératoire maximales.

Sélectivité

Le Piezosurgery® Touch protège tous les tissus mous et évite de léser les nerfs, vaisseaux ou membranes.

Visibilité

Les mouvements ultrasoniques créent un effet de cavitation qui assure un champ opératoire exsangue et une visibilité opératoire maximale.

Facilité d’utilisation

L’interface est facile d’utilisation. L’appareil est équipé d’une pédale stable et fonctionnelle sur 360°.

Pièce à main Piezosurgery® Touch

La pièce à main ergonomique permet un travail de précision sans fatigue.
La conduite d’irrigation interne est stérilisable et réutilisable. La tubulure est protégée contre les mauvaises manipulations.
Elle peut-être équipée d’une lampe LED rotative avec un éclairage permanent ou automatique.

Pièce à main Piezosurgery® Touch

Inserts Piezosurgery® Touch

Mectron propose une très grande gamme d’inserts pour la chirurgie maxillo-faciale, orale, la stomatologie… Nous proposons des packs d’inserts en fonction de vos besoins.

N’hésitez pas à nous contacter, nous pourrons vous conseiller.

Inserts Piezosurgery® Touch

Le Piezosurgery® Touch en vidéo